Nouvelles statues pour l'extérieur

Publié le par Sandrine42

Bonjour,

 

Pour la fête des fleurs j'ai réalisé des statues pour l'extérieur ,

je vous mettrai bientôt les photos

Merci à tous pour vos encouragemements de ce week end

Amicalement Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> tu es douée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi j'ai hâte de voir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Christèle oui oui il fait beau aujourd'hui donc peut etre cette aprèm  biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> enfin, te revoilà, j'ai hate de voir<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Christine<br /> <br /> <br /> oui après une longue absence bonne journée  biz<br /> <br /> <br /> <br />