Bonjour

Publié le par Sandrine42

Bonjour 

 Bonnes vacances à tous

petite mise à jour  

 

Quelques peintures sans prétention, car se sont des premières fois  

le bouquet de fleurs à l'huile

le nu au pastel , j'ai fais quelques portraits aussi , mais il faut que je demande l'autorisation aux modèles pour les mettres ici.

je vous mettrais d'autres tableaux dans la galerie bonne journée à tous

20120309 2 20110804_5.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo, ravie d'avoir des nouvelles, c'est vraiment trés beau, et bien quel talent, dis donc c'est vraiment top, tu as pris des cours, c'est vraiment splendide, je te félicite<br /> et je t'embrasse
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Chri<br /> <br /> <br /> contente de ta visite je te remercie pour le pt message<br /> <br /> <br /> Hé bien non je ne prends aucun cours , nous sommes un pt groupe passionné, pas de prof juste des conseils ça fonctionne super<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée je t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />