Bienvenue chez moi

Publié le par Sandrine42

Bonjour ,
Bienvenue dans mon pt univers ou vous pourrez voir  mes essais  en powertex  ,aquarelles,  encre.....

ainsi que mes petits compagnons à deux et quatres pattes 

j'espère que vous passerez un bon moment en ma compagnie

amicalement  Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou Nanie contente de te retrouver ton absence a été longue je te remercie pour ta pt visite bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un blog très agréable<br /> <br /> à bientôt<br /> lune = nanie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
MDR mais il me reste encore du chemin pour arrivée à ta hauteur doucement mais surement
Répondre
C
dis donc pourquoi tu mets sans prétentions c'est superbe alors enlève cela, je suis très fière de ce que tu fais, très bonne élève, en plus adorable, alors assume le succés.<br /> je te fais pleins de bisous<br /> Chis
Répondre
S
Bonjour Christine,<br /> j'ai été aussi très contente d'être venue te rendre une pt visite lors de mon stage au mois d'août . j'ai passé, (enfin nous avons passé mon mari et moi et oui il est venu faire un atelier avec moi), une agréable journée riche en émotion, tu es une personne formidable,un très bon professeur ,n'hésitez pas si vous voulez faire un stage.<br /> j'ai pris note pour le stage de Clermont-Ferrand j'espère que tu me feras une pt place <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre